
ClaudeCourcy
Le mardi 1 février 1955 - Le samedi 11 octobre 2025
La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de monsieur Claude Courcy, décédé au Centre hospitalier de Hull, le 11 octobre 2025, à l'âge de 70 ans et 8 mois. Il demeurait à Gatineau et autrefois à Chicoutimi. Il était le fils de feu monsieur Arthur Courcy et de feu madame Marie-Anne Castonguay. Monsieur Courcy était le frère de : Jocelyne, Raymond, feu Janine, feu Cécile (feu Jean-Claude Fortin), feu Rachel (feu Alphé St-Louis). Il laisse aussi dans le deuil, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale ROULEAU 315, boulevard Dion Matane le mercredi 5 novembre 2025, de 19 h à 21 h. La célébration commémorative aura lieu à la Salle des rituels de la Maison commémorative familiale Rouleau à Matane, le jeudi 6 novembre, à 11 h. Jeudi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. L'inhumation aura lieu au cimetière de Matane. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'est du Québec de par l’entremise de l’hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.
Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Claude Courcy ?
VoirVous avez une jolie photographie de M. Claude Courcy que vous désirez partager? Il nous fera plaisir de l'ajouter à la galerie de souvenirs.
VoirPour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.
VisiterConsulterSincères condoléances à toute la famille, Je me souviendrai toujours de toi mon collègue et ami! Repose en paix. Julie Tousignant
Julie Tousignant Saguenay
Pour aider à honorer la mémoire de M. Claude Courcy, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.
Voir
Envoyer
Partager
Imprimer
315, boulevard Dion,
Matane G4W 4N2
Téléphone : 418 562-7788