MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

À son domicile, le 6 septembre 2018, est décédé à l'âge de 77 ans, monsieur George Naassana, époux de feu madame Madeleine LEPAGE. Il demeurait à Québec. Il était le fils de feu monsieur George Antoine Naassana et de feu madame Gamila Gabriel Sabagh. Monsieur Naassana laisse dans le deuil, son fils : Maxime Naassana (Valérie Lapierre), Sam, le fils de Valérie; son petit-fils : Critias Naassana; les membres des familles Lepage et Naassana; ainsi que de nombreux collègues de travail et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 175, rue Desbiens Causapscal le samedi 15 septembre 2018, de 13 h à 15 h. et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Maison commémorative familiale Fournier - Causapscal, à 15 h. L'inhumation aura lieu au Cimetière de Causapscal. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à Centraide Chaudières-Appalaches, en utilisant le lien ci-dessous.


Centraide Chaudières-Appalaches
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. George Naassana ?

Voir

Remerciements des familles

Remerciements des familles

Nous avons été durement touchés par le départ de George. Nous désirons vous dire combien votre soutien, votre présence au salon, vos offrandes de messes, fleurs, assistance aux funérailles, ou toutes autres marques de sympathie, nous ont sincèrement émus. Nous avons été très touchés de votre support et votre compassion qui furent très importants pour nous. Son fils : Maxime Naassana (Valérie Lapierre), Sam, le fils de Valérie, son petit-fils : Critias Naassana, les membres des familles Lepage et Naassana, vous prient de considérer ces remerciements comme personnels.

Lire

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Cher Maxime, C’est avec une grande tristesse que nous avons appris par une de nos connaissances aujourd’hui le 18 sept le décès de notre bon ami George Nous nous parlions de temps en temps toujours avec l’intention de se rencontrer et discuter du bon temps passé à la mine Madeleine mais il semble que le destin en a décidé autrement Violette se joint à moi pour te souhaiter ainsi qu’à ta petite famille aux Familles Naassana et Lepage nos plus sincères condoléances Jean-Yves et Violette Lavoie

Jean-Yves Lavoie Ste-Anne-des-Monts
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. George Naassana, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de M. George Naassana, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir
MCF Fournier

175, rue Desbiens,
Causapscal
Téléphone : 418 756-5858

Voir