MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au CISSS Bas-St-Laurent - Hôpital d'Amqui, le 4 novembre 2018, à l'âge de 74 ans et 3 mois, est décédé monsieur Ghislain Boulianne, époux de madame Francine Pelletier. Il demeurait à Amqui. Il était le fils de feu monsieur Joseph Boulianne et de feu madame Rosanna Couture. Monsieur Boulianne était un homme apprécié des gens de son milieu. Sa polyvalence a apporté de multiples couleurs à sa vie, peignant avec velouté du même coup, celle des gens de son entourage. Pendant une trentaine d’années, il a été chauffeur d’autobus scolaire pour l’entrepreneur René Lefrançois de St-Léon-le-Grand, puis chauffeur de taxi où pendant toutes ces années, il a fait découvrir au quotidien à tous et chacun, l’homme jovial qu’il était. On ne pourrait passer sous silence le sourire qui accompagnait toutes ses interventions au Marché METRO où il offrait avec plaisir le service de dégustation. Grand farceur, son humour toujours bien dosé, était une épice qu’il utilisait pour rendre plus goûteuse chacune de ses rencontres. Les parties de pêche et le bricolage ont aussi agrémenté son quotidien à l’occasion sans compter les notes de musique qu’il aimait faire résonner sur sa guitare au grand bonheur de tous ses proches. Fervent de hockey, il aimait commenter les performances de ses joueurs préférés. Mais rien ne le captivait autant que la frénésie du Grand Prix de la Formule 1. Il se levait même en pleine nuit pour ne rien manquer, subjugué à tous coups par les minces périodes que les coureurs s’accordaient pour visiter les puits de ravitaillement. Autrement, Il appréciait terminer sa journée avec une bonne petite bière à la main. Il a dû quitter les siens pour un repos bien mérité. Tous ses proches conserveront son souvenir impérissable qu’ils enlaceront tout en douceur, dans les bras de leur cœur. Monsieur Boulianne laisse dans le deuil, son épouse, Francine; sa fille, Sandra (Lucas Bélanger); ses petits-enfants : Roxanne et Samuel; la mère de sa fille, Bérangère Gagnon; les enfants de son épouse : Manon (Frédéric Nadeau) et Isabelle. leurs enfants : Samuel, Nathan, Alexis et Kariane; Il était le frère de : Jeanne-D'Arc, Cécile, Annette, Vilberte et Ghislaine, feu Thérèse, feu Roméo, feu Charles, feu Jean-Marie, feu Laurette; sa belle-mère, Thérèse Ricard; ses beaux-frères et ses belles-soeurs: Rosaire, Gilbert, Lucienne (Donald), Denis (Francine) et Jean-Guy; ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, avenue Gaétan-Archambault Amqui le vendredi 9 novembre 2018, de 12 h à 15 h 45, et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Salle des rituels de la Maison commémorative familiale Fournier - Amqui, à 16 h. Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l'est de Sayabec et les cendres de monsieur Boulianne seront déposées au Columbarium Jardin de la mémoire d'Amqui. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec, par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.


Association du cancer de l'est du Québec
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Ghislain Boulianne ?

Voir

Remerciements des familles

Remerciements des familles

Nous avons été durement touchés par le départ inattendu de Ghislain. Nous sommes très touchés par les nombreuses marques de sympathie. Nous tenons à vous faire part de nos plus sincères remerciements pour tous vos témoignages d’amitié et de fraternité et vous dire combien votre présence au salon fut appréciée. Un merci sincère au personnel du Centre hospitalier d'Amqui pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués. Vous remercient chaleureusement, son épouse, Francine, sa fille, Sandra (Lucas Bélanger) ainsi que tous les membres de la famille.

Lire

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

En ces moments si difficiles, je désirais vous témoigner mon affection. Je suis certaine que vous serez réconfortée par l'amour de ceux qui vous entourent. Mes affectueuses pensées vous accompagnent madame Francine, Isabelle et toute les membre de votre famille et je vous souhaite tout le courage du monde.

Isabelle Simard Rimouski
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. Ghislain Boulianne, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de M. Ghislain Boulianne, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui G5J 2J9
Téléphone : 418 629-4431

Voir