MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au Centre hospitalier de Matane, le 22 novembre 2018, est décédé à l'âge de 34 ans, M. Henrick Lavoie, conjoint de Mme Linda Larochelle. Il demeurait à St-Léandre. Il était le fils de Mme Line Rioux et de M. Donald Lavoie. Outre sa conjointe Linda, M. Lavoie laisse dans le deuil, sa mère Line (Albin), son père Donald, sa soeur Emmanuelle (Stéphane), son frère Keven, sa nièce Camille, son filleul Alexis, ses oncles et tantes, cousins et cousines, ainsi que de nombreux autres parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale R O U L E A U 315, boulevard Dion Matane G4W 4N2 le vendredi 30 novembre, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en la Maison Commémorative Familiale Rouleau, le samedi 1er décembre 2018 à 10 h 30. Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association des Handicapés Gaspésiens, par l'entremise de l'hôtesse au salon.

Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Henrik Lavoie ?

Voir

Remerciements des familles

Remerciements des familles

Nous avons été durement touchés par la perte inestimable de Henrick. L’expression sincère de votre sympathie, par votre présence au salon, vos offrandes de messes, fleurs, assistance aux funérailles ou de toute autre façon que ce soit, nous a sincèrement émus. Nous désirons vous dire combien votre support et votre compassion furent importants pour nous. Nous vous en sommes reconnaissants et nous conserverons un doux souvenir de toutes les délicates attentions manifestées. Merci à chacun de vous.

Lire

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher. A la famille Rioux et Lavoie ainsi que vos enfants, je tiens à vous offrir mon grand chagrin pour la perte de Henrick. Lyne, et Donald: Je pense beaucoup à vous tous dans cette grande épreuve. Malheureusement je ne pouvais me déplacer, mes toutes mes pensées vous accompagnent. Valmonde et Coco.

Valmonde Ouellet Matane
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. Henrik Lavoie, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

315, boulevard Dion,
Matane G4W 4N2
Téléphone : 418 562-7788

Voir