MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au Centre hospitalier de Matane, le 27 mai 2019, est décédé à l'âge de 76 ans, M. Jacques Simoneau, conjoint de Mme Nicole Lamarre. Il demeurait à Matane, autrefois de St-Ulric. Il était le fils de feu Urbain Simoneau et de feu Adèle Delottinville. Outre sa conjointe Nicole, M. Simoneau laisse dans le deuil, son fils Francis, son beau-fils Éric (Diane), sa soeur Anne-Marie (Garry), sa belle-famille Dany (Diane) et leurs enfants, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à L'Association du cancer de l'est du Québec en utilisant le lien ci-dessous.


Association du cancer de l'est du Québec
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Jacques Simoneau ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Jenny Mc Neil Rimouski
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. Jacques Simoneau, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir