MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au Centre d'hébergement Marie-Anne-Ouellet, le 23 juillet 2019, à l'âge de 95 ans et 11 mois, est décédée madame Juliette Chassé, épouse de feu monsieur Joseph Gaudreau. Elle demeurait à Lac-au-Saumon. Madame Chassé était la mère de : Louisette (Gérald), Diane (Gilles), Francine, Jocelyne, feu Suzanne, Rémi, Sylvie. Elle laisse dans le deuil, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, son frère : Welly, sa soeur : Lucienne (Martin), son beau-frère : Roland. Elle laisse également dans le deuil, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, avenue Gaétan-Archambault Amqui le jeudi 25 juillet de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu à la Salle des rituels de la Maison commémorative familiale Fournier - Amqui, le vendredi 26 juillet à 11 h. Vendredi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h 30. Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l'est de Sayabec et les cendres de madame Chassé seront déposées au columbarium du cimetière de Lac-au-Saumon, ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation Action Santé de la Matapédia, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.


Fondation Action Santé de la Matapédia
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Juliette Chassé Gaudreau ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Pour Louisette et toute sa famille, ont pensent à vous ! De vos cousin de Causapscal La famille de Pierre Banville.

Pierrette Banville Saguenay autrefois de Causapscal
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Juliette Chassé Gaudreau, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de Mme Juliette Chassé Gaudreau, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui G5J 2J9
Téléphone : 418 629-4431

Voir