MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au CISSS Bas-St-Laurent - Hôpital d'Amqui, le 22 novembre 2018, à l'âge de 79 ans et 4 mois, est décédée madame Louisette Bélanger, épouse de monsieur Marcel Paquet. Elle demeurait à Amqui. Elle était la fille de feu monsieur Hector Bélanger et de feu madame Marie-Louise Caron. Madame Bélanger laisse dans le deuil, son époux : Marcel; ses enfants : Manon, Nathalie, Kathy, Renée, Steve; ses petits-enfants : Yoan, Samuel, David, Marie, Maude, Meaghane; ses soeurs et son frère : Thérèse, Monique, Francine, Jacques. Elle laisse également dans le deuil, ses belles-soeurs de la famille Paquet, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es). Les membres de la famille se sont rassemblés à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, Avenue Gaétan-Archambault Amqui le mercredi 28 novembre 2018 et la célébration commémorative a eu lieu en l'église d'Amqui, le mercredi 28 novembre dernier. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC en utilisant le lien ci-dessous.


Fondation des Maladies du Coeur et de l'AVC

Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Louisette Bélanger Paquet ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

A l'occasion du décès de Mme Bélanger, nous offrons à la grande famille Pâquet, nos plus sincères condoléances. Édèse, Chantal et Raoul Bourque Lévis

Édèse et Raoul Bourque LEVIS
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Louisette Bélanger Paquet, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui G5J 2J9
Téléphone : 418 629-4431

Voir