MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Voeux de sympathie

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.


Michel et Réjeanne Bouffard 1 décembre 2018 | St-Hubert
❤ ︎ 0

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligés par la dure perte que vous vivez. J' espere simplement que mes sympathie vous apportera un certain apaisement. J'ai appris trop tard se départ de Mme. Bouffard et elle restera dans mes souvenir. C'est avec plaisir tout les soir que j'allais la coucher et on jasait et je lui rendais service.


Michel Lefrançois 28 novembre 2018 | Matane
❤ ︎ 0

J'ai appris tout récemment le décès de madame Lucie Bouffard et je veux, en retard, offrir mes meilleures sympathies à Ginette et toute votre famille. Nous sommes tous à un âge où nous perdons un parents et même si c'est à un âge raisonnable, plus que respectable de surcroît, ça nous rend orphelins et on en perd nos repères. À toute votre famille, mes pensées sincères vous accompagnent! Kathleen Bouffard


Kathleen Bouffard 10 novembre 2018 | Matane
❤ ︎ 1

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.


Jacques Berangere et Marie Ross 6 novembre 2018 | Matane et Po. auTremble Montréal
❤ ︎ 1

À Ginette et Jean-Yves ainsi qu’à toute votre grande famille, nous offrons nos plus sincères condoléances à l’occasion du décès de Madame Bouffard. Notre pensée vous accompagne. Henriette Soucy - Jacques Gendron Matane


HENRIETTE SOUCY 5 novembre 2018 | Matane
❤ ︎ 1

Envoyer vos voeux de sympathie

Veuillez inscrire vos voeux de sympathie, votre nom et votre ville puis cliquer sur « Envoyer ».

Nous vous proposons 3 façons de faire:

  • Composer votre propre message.
  • Utiliser un des messages proposés ci-dessous.
  • Choisir puis personnaliser un des messages proposés ci-dessous.

Une règle de non publication a été mise en place, afin de protéger les familles et/ou la mémoire des défunts, se donnant ainsi plein droit de faire la suppression de commentaires mal intentionnés ou malicieux, démontrant une insouciance caractérisée à l’égard des familles et/ou de la mémoire des défunts et ce, en respect de l’article sur la « Publicité discriminatoire interdite » de la Charte des droits et liberté de la personne. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.

Lire la suite

Règles référant au droit à la dignité, l’honneur et la réputation

La réputation est une manifestation purement humaine et fondamentale qui est conçue comme étant un moyen pour les autres de connaître une personne. Elle se définit également par les propos que les autres entendent à l’égard d’une personne.

L’honneur consiste en la conscience de la considération que mérite une personne de la part des autres – conscience qui relève de la dignité humaine. Toute injure, ou agression verbale abreuvée de déconsidérations (propos injurieux voire même vexatoires) relève d’une atteinte à l’honneur, à la dignité et à la réputation.

Charte des droits et liberté de la personne / Chapitre 1 - Liberté et droits fondamentaux
Publicité discriminatoire interdite
Nul ne peut diffuser, publier ou exposer en public un avis, un symbole ou un signe comportant discrimination ni donner une autorisation à cet effet. (1975, c. 6, a. 11.)