MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au CISSS Bas-St-Laurent Hôpital d'Amqui, le 4 août 2019, à l'âge de 68 ans et 7 mois, est décédée madame Odette Dumais, épouse de monsieur Gilles Pearson. Elle demeurait à Sayabec Elle était la fille de feu monsieur feu Lionel Dumais et de madame Daria Pelletier. Madame Dumais laisse dans le deuil, son époux : Gilles; son fils : Yan (Christelle), sa petite-fille : Lou-Ann; sa mère : Daria; Elle était la soeur de : Judith, Normand (Mireille), Line, Nelson (Joanie), Onil (Guylaine), Daniel, Sylva, Langis (Louise); Elle était la belle-soeur de : Gérald (Micheline), Normand (Carole), Jacques (Raymonde), Jean-Guy (Paulette), Diane (Yvon); Elle laisse également dans le deuil, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 1, avenue Marcheterre Sayabec le vendredi 9 août de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l'église de Sayabec, le samedi 10 août à 10 h 30. Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l'est de Sayabec et les cendres de madame Dumais seront déposées au columbarium jardin de la mémoire de Sayabec, ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.


Fondation des Maladies du Coeur et de l'AVC
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Odette Dumais Pearson ?

Voir

Remerciements des familles

Remerciements des familles

Le départ précipité d'Odette, nous a profondément bouleversés. En ces jours de tristesse, nous avons été touchés par la révélation du sens de l'amitié! Votre sincère sympathie nous a aidés à vivre ces heures pénibles qu'on ne peut exprimer que par le langage de l'acceptation. Vous remercient chaleureusement, son époux Gilles, son fils Yan (Christelle), sa petite-fille Lou-Ann, sa mère Daria ainsi que ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs.

Lire

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

J'ai connu Odette quand je travaillais à Panval. Elle m'a formée avec patience et gentillesse. J'apprends, trop tard, qu'elle est décédée. Je suis sous le choc. À tous ses parents et amis, son conjoint et son fils surtout, mes plus sincères sympathies. Odette m'a touchée moi aussi par sa générosité. Elle ne sera pas oubliée.

Sylvie Aubut Val-Brillant
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Odette Dumais Pearson, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

1, Avenue Marcheterre,
Sayabec
Téléphone : 418 536-5436

Voir