MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Voeux de sympathie

Matane, 14 janvier 2025 Famille Marmen Madame, Monsieur, La Fondation Paul-Pineault pour soulager l’Alzheimer se joint à vous et à votre famille en cette période de deuil et vous accompagne dans ce chagrin en vous offrant ses plus sincères condoléances. En hommage à la mémoire de Monsieur Pierre Marmen des personnes qui vous sont chères vous témoignent de leur sympathie par un don In Memoriam à notre organisme. La Maison J. A. Desjardins a donc reçu avec reconnaissance un don de la part de : Monsieur Clermont Boucher Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer au bureau de la Fondation Paul-Pineault, pour soulager l’Alzheimer. Il nous fera plaisir de vous répondre. Nous savons ce que représente la perte d’un être cher et nous vous prions de recevoir, vous et votre famille, l’expression de notre profonde sympathie et de nos plus sincères condoléances. Le bureau de direction Fondation Paul-Pineault pour soulager l’Alzheimer


Fondation Paul-Pineault pour soulager l'Alzheiemr 13 janvier 2025 | Matane
❤ ︎ 0

J’ai eu la chance de connaître Pierre alors qu’il avait travaillé comme étudiant à l’édifice fédéral. Je conserve le souvenir d’un beau jeune homme attachant et tellement sympathique. Il est parti beaucoup trop tôt. Sincères condoléances à toute la famille.


Pierrette Girard 3 octobre 2024 | Matane
❤ ︎ 0

Sincères condoléances à toute la famille, Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Au firmament, cet être cher se repose maintenant.


Pierrette Langlois 16 septembre 2024 | Amqui
❤ ︎ 0

À toute la famille, En cette période de profonde tristesse, puissent vos cœurs, trouver le chemin qui saura vous apporter paix et sérénité. Toutes mes sympathies à la famille, plus spécialement à ses parents Gérald et Raymonde ainsi qu' à Brigitte et Gino. Pierre va veiller sur vous j'en suis certain


Jean Philibert 10 septembre 2024 | Matane
❤ ︎ 0

À toute la famille, Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Espérant que le temps saura atténuer votre douleur et ramener en vos cœurs tous les précieux instants passés en sa compagnie. Bon courage. Recevez nos plus sincères condoléances.


Denis et Christiane Marmen 8 septembre 2024 | RIMOUSKI
❤ ︎ 0

Envoyer vos voeux de sympathie

Veuillez inscrire vos voeux de sympathie, votre nom et votre ville puis cliquer sur « Envoyer ».

Nous vous proposons 3 façons de faire:

  • Composer votre propre message.
  • Utiliser un des messages proposés ci-dessous.
  • Choisir puis personnaliser un des messages proposés ci-dessous.

Une règle de non publication a été mise en place, afin de protéger les familles et/ou la mémoire des défunts, se donnant ainsi plein droit de faire la suppression de commentaires mal intentionnés ou malicieux, démontrant une insouciance caractérisée à l’égard des familles et/ou de la mémoire des défunts et ce, en respect de l’article sur la « Publicité discriminatoire interdite » de la Charte des droits et liberté de la personne. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.

Lire la suite

Règles référant au droit à la dignité, l’honneur et la réputation

La réputation est une manifestation purement humaine et fondamentale qui est conçue comme étant un moyen pour les autres de connaître une personne. Elle se définit également par les propos que les autres entendent à l’égard d’une personne.

L’honneur consiste en la conscience de la considération que mérite une personne de la part des autres – conscience qui relève de la dignité humaine. Toute injure, ou agression verbale abreuvée de déconsidérations (propos injurieux voire même vexatoires) relève d’une atteinte à l’honneur, à la dignité et à la réputation.

Charte des droits et liberté de la personne / Chapitre 1 - Liberté et droits fondamentaux
Publicité discriminatoire interdite
Nul ne peut diffuser, publier ou exposer en public un avis, un symbole ou un signe comportant discrimination ni donner une autorisation à cet effet. (1975, c. 6, a. 11.)