MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au Centre hospitalier de Matane, le 22 mai 2019, est décédé à l'âge de 70 ans, M. Raymond Fortin, conjoint de Mme Carole Gauthier. Il demeurait à Matane (route Matane/St-Luc). Il était le fils de feu Richard Fortin et de feu Marie-Ange Rivard. Outre sa conjointe Carole, M. Fortin laisse dans le deuil, son fils Gino (Mélanie), sa fille Nathalie (Benoît), ses petits-fils Jean-Christophe et Mathieu, sa soeur et ses frères : Denise (Roger), Guy (Raymonde), Gaston (Jacqueline), Daniel, sa nièce Geneviève, ses autres neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis(es). L'a précédé son frère Claude (Yolande). Ceux et elles qui le désirent peuvent faire un don à l'Association du cancer de l'est du Québec, en utilisant le lien ci-dessous.


Association du cancer de l'est du Québec

Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Raymond Fortin ?

Voir

Remerciements des familles

Remerciements des familles

Nous sommes très sensibles à la chaleur de votre sympathie et au réconfort de votre amitié, nous vous en sommes grandement reconnaissants et nous vous prions d'accepter ces remerciements très personnels. Sa conjointe Carole, son fils Gino (Mélanie), sa fille Nathalie (Benoît)

Lire

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Nos sympathies les plus sincères. Nous avons croisé Raymond quelques semaines avant son départ et il était toujours prêt à se défendre mais on ne décide pas de ces moment-là. Nous sommes de tout cœur avec vous. Renée Santerre et Gilles Ross

Gilles Ross Matane
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. Raymond Fortin, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir