MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

C'est entouré des siens et tout en douceur que M. Valmont Lapierre s'est éteint au Centre hospitalier de Matane le 4 février 2019, à l'âge de 88 ans. Il demeurait à Matane. Il était le fils de feu Séraphin Lapierre et de feue Marie-Jeanne Santerre. M. Lapierre laisse dans le deuil, son amie Violette, ses filles et son fils, ses petits-enfants, sa soeur Gisèle, Claudette, la mère de ses enfants, ainsi que de nombreux parents et amis(es). Une célébration aura lieu ultérieurement. Comme M. Lapierre célébrait ses 50 ans de sobriété, ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don aux Alcooliques Anonymes ou au Tremplin de Matane. Les membres de la famille tiennent à adresser des remerciements particuliers à Mme Lisette Thibault, aux docteurs Serge Landry et Clara Fournier ainsi qu'au personnel du Centre hospitalier de Matane qui lui ont prodigué des soins attentionnés.

Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Valmont Lapierre ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Rose Michaud Matane
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. Valmont Lapierre, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

315, boulevard Dion,
Matane G4W 4N2
Téléphone : 418 562-7788

Voir