MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au Foyer d'accueil de Matane, le 12 avril 2019, est décédée à l'âge de 98 ans, Mme Yvette Savard, épouse de feu Antoine Bergeron. Elle demeurait à Matane. Elle était la fille de feu Louis-Philippe Savard et de feu Joséphine Gagnon. Mme Savard laisse dans le deuil, ses enfants : Denis, Carol, Joan, Marie-France (Maurice), sa petite-fille Stéphanie Simard, ses soeurs Gilberte et Andrée, ainsi que de nombreux parents et amis(es). L'a précédée son frère Benoît. La célébration commémorative aura lieu en l'église St-Rédempteur de Matane, le mercredi 17 avril 2019 à 10 h 30 où la famille vous accueillera à compter de 9 h 30. L'inhumation aura lieu ultérieurement au Cimetière de Matane. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à L'Association du cancer de l'est du Québec, en utilisant le lien ci-dessous.


Association du cancer de l'est du Québec

Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Yvette Savard Bergeron ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.

Jean-Marc Guy Matane
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Yvette Savard Bergeron, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de Mme Yvette Savard Bergeron, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir