MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 13 mars 2020, est décédée à l'âge de 97 ans et 2 mois, Mme Yvonne Caron, épouse de feu Louis-Philippe Lavoie. Elle demeurait à Lévis (St-Nicolas), autrefois à St-Léon-le-Grand. Elle était la fille de feu Herménégilde Caron et de feu Marie Bérubé. Mme Caron laisse dans le deuil, ses enfants : André (Aline Dionne), Michel-Ange (Denise Dionne), Rosaire (Huguette Dionne), Andrée-Anne (François Miller), ses petits-enfants : Nathalie (Pascal), Johanne (Eddy), Marc-André, Annie (Steeve), Jean-Francis (Pascale), Carl (Josée), Hélène (Yves), Valérie (Carl), Marie-Andrée (Marcel), Michel-François (Jeanne), ses 25 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-fils, ses frères et sœurs : Luce (feu André), Victorien (feu Gertrude), Wilfrid (Lucille), Jeannette (Robert), Rolande (Bertrand), sa belle-soeur Gilberte et son beau-frère Jean-Pierre, ainsi que de nombreux neveux/nièces, cousins/cousines, parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale FOURNIER 110, Avenue Gaétan-Archambault Amqui le vendredi 15 mai, de 19 h à 21 h. La célébration commémorative aura lieu en l'église de St-Léon-le-Grand, le samedi 16 mai 2020 à 10h30, à moins d’indication contraire des autorités religieuses ou civiles dans la lutte contre la pandémie Covid-19. Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous. Les membres de la famille désirent dire un grand merci aux médecins, infirmières et autres membres du personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les excellents soins prodigués à Mme Caron. Merci également au personnel de la Résidence pour personnes âgées semi-autonomes du Château-Bellevue de St-Nicolas.


Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis
2020 mai 15
19 h à 21 h
Exposition
Maison commémorative familiale Fournier
110, Avenue Gaétan-Archambault
2020 mai 16
10h30
Funérailles
l'église de St-Léon-le-Grand
St-Léon-le-Grand
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Yvonne Caron - Avis Modifié ?

Voir

Vous avez une jolie photographie de Mme Yvonne Caron - Avis Modifié que vous désirez partager? Il nous fera plaisir de l'ajouter à la galerie de souvenirs.

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

À vous tous qui vivez ces moments difficiles, veuillez recevoir mon soutien et mon réconfort. Tout comme une fleur qui offre son parfum, le doux souvenir de cet être cher qui vous a quittés restera à jamais en vos cœurs. Bon courage à vous tous.

Françoise Morissette Amqui
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Yvonne Caron - Avis Modifié, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de Mme Yvonne Caron - Avis Modifié, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui
Téléphone : 418-629-4431