MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Célébration commémorative anniversaire

Restez informé(e) en consultant cette section régulièrement. Nous y inscrivons les dernières nouvelles, les récents événements et des chroniques se rattachant à notre Maison commémorative familiale.

EN SOUVENIR de M. Roland DROUIN

EN SOUVENIR de M. Roland DROUIN

On porte en notre coeur, ton souvenir, ta joie de vivre, ton amour et toutes les belles valeurs que tu nous as transmises au cours de ta vie. Si encore aujourd’hui, nos larmes ruissellent parfois sur nos joues et que nos pleurs s’élèvent jusqu'à toi, reçois-les comme une grande preuve d'amour. Continue de veiller sur nous. Ton épouse Cécile, ton fils : Christian (Mélanie Larue), ainsi que tes petits-enfants : Maxime et Pascal.


Facebook Partager sur Facebook

EN SOUVENIR de M. Philippe COUTURE - 5e anniversaire

EN SOUVENIR de M. Philippe COUTURE - 5e anniversaire

« Papa, tu es devenu une étoile qui sait nous guider. Une étoile qui brille dans nos cœurs depuis toujours, mais différemment, ces cinq dernières années. La vie a continué, l’eau a coulé; nos cœurs n’oublient pas l’amour réciproque présent entre le tien et le nôtre. Nous aurons encore et encore de belles pensées pour toi et spécialement lors de nos événements de vie heureux. Merci de briller et veiller sur nous. Ta famille qui t’aime. »


Facebook Partager sur Facebook

Célébration commémorative anniversaire M. Jean-Noël VALLÉE

Célébration commémorative anniversaire M. Jean-Noël VALLÉE

À chacun est accordé le temps d’une vie. Il y a un an, brusquement la tienne trouvait son terme t’obligeant à prendre bien malgré toi ton envol, nous entraînant vers des jours de grande peine et de tristesse. Le temps est venu nous aider à accepter le grand vide créé par ton absence. Quand nous fermons les yeux, en secret nous nous laissons bercer par les douces images du passé qui font que jamais nous ne pourrons t'oublier. Tu nous manques énormément. Continue de veiller sur nous. Ton épouse : Augustine, tes enfants : Jocelyne (Marco Beauchemin), Diane, Clément, tes petits-enfants et leur conjoint(e) ainsi que tes arrière-petits-enfants. Considérant les circonstances exceptionnelles que nous vivons, vous êtes déjà informés qu’il n’est pas possible pour le moment de se rassembler pour la tenue d’une célébration commémorative anniversaire. Le lieu, la date et l’heure d’une prochaine célébration commémorative anniversaire seront divulgués et ce, dès que l’accès à l’église sera permis. À cet égard, nous vous invitons à surveiller les prochaines publications pour connaître les détails de la célébration à venir.


Facebook Partager sur Facebook

Célébration commémorative anniversaire Mme Jeannine PLANTE, BROCHU

Célébration commémorative anniversaire Mme Jeannine PLANTE, BROCHU

Voilà un an que Dieu t’a rappelée à lui, mettant ainsi fin à tes souffrances. Accepter de perdre quelqu’un d’aussi cher que toi, a été la plus dure épreuve de notre vie. Même ton immense détermination et ton amour de la vie n’ont pu te retenir. L’héritage des souvenirs merveilleux passés en ta compagnie ne pourra jamais s’effacer. Éternellement tu demeureras en nos cœurs. Tes enfants : Jean-Yves (feu Diane Turcotte) (Francine Gauthier), Denis, Serge (Bérénice Boucher), Hélène (Raynald Viens), Monique (François Beaulieu), Gilbert, Chantale (Éric Thibeault), tes petits-enfants et leur conjoint(e) ainsi que tes arrière-petits-enfants. L'a précédée, son fils Henri. Considérant les circonstances exceptionnelles que nous vivons, vous êtes déjà informés qu’il n’est pas possible pour le moment de se rassembler pour la tenue d’une célébration commémorative anniversaire. Le lieu, la date et l’heure d’une prochaine célébration commémorative anniversaire seront divulgués et ce, dès que l’accès à l’église sera permis. À cet égard, nous vous invitons à surveiller les prochaines publications pour connaître les détails de la célébration à venir.


Facebook Partager sur Facebook

Célébration commémorative 5e anniversaire M. Jacques ST-AMAND

Célébration commémorative 5e anniversaire M. Jacques ST-AMAND

Il y a cinq ans, la vie te portait vers la lumière te soulageant du même coup, de ta maladie. Seule la pensée de la fin de tes souffrances nous a aidés à accepter ton départ et le grand vide laissé par ton absence. Puisses-tu toujours veiller sur nous et nous accompagner. Repose en paix, tu l’as bien mérité. Ton épouse Nicole, tes enfants: Luc, Suzanne, Sylvie et leur conjoint(e) ainsi que tes petits-enfants. Considérant les circonstances exceptionnelles que nous vivons, vous êtes déjà informés qu’il n’est pas possible pour le moment de se rassembler pour la tenue d’une célébration commémorative anniversaire. Le lieu, la date et l’heure d’une prochaine célébration commémorative 5e anniversaire seront divulgués et ce, dès que l’accès à l’église sera permis. À cet égard, nous vous invitons à surveiller les prochaines publications pour connaître les détails de la célébration à venir.


Facebook Partager sur Facebook

Célébration commémorative anniversaire Mme Rolande LAJOIE, LAVOIE

Célébration commémorative anniversaire Mme Rolande LAJOIE, LAVOIE

Chère maman, il y a un an, la vie te portait vers la lumière te soulageant du même coup de ta maladie. Tes souffrances ayant trouvé leur terme et tout autant l’idée de te savoir auprès de ceux et celles qui t’ont tant manqué, nous ont aidés à accepter ton départ et le grand vide laissé par ton absence. Puisses-tu toujours veiller sur nous et nous accompagner. Repose en paix, tu l’as bien mérité. Tes enfants : Denis (Johanne), Bertrand (Linda), Jean-Marc (Danielle),Denise, Jean-Paul, Manon, Lili (Stéphane), tes petits-enfants et leur conjoint(e) ainsi que tes arrière-petits-enfants. Considérant les circonstances exceptionnelles que nous vivons, vous êtes déjà informés qu’il n’est pas possible pour le moment de se rassembler pour la tenue d’une célébration commémorative anniversaire. Le lieu, la date et l’heure d’une prochaine célébration commémorative anniversaire seront divulgués et ce, dès que l’accès à l’église sera permis. À cet égard, nous vous invitons à surveiller les prochaines publications pour connaître les détails de la célébration à venir.


Facebook Partager sur Facebook

Célébration commémorative anniversaire Mme Gertrude BÉLANGER, CARON

Célébration commémorative anniversaire Mme Gertrude BÉLANGER, CARON

De son vivant, notre mère a labouré à même notre coeur, un grand jardin d'amour. Elle a semé des petites joies et de doux bonheurs. Elle l'a arrosé de tendresse, de bonté et de gestes attentionnés. Et tout doucement, elle s'est laissée emporter par les ailes du temps pour retourner au jardin de notre coeur, pour y devenir la plus belle des fleurs qui continue au quotidien, à nous faire ressentir son doux parfum et à protéger tous ceux et celles qui lui étaient chers. Ton époux Victorien, tes enfants : Jean-Claude (Lucie), Rosaire (France), Suzanne (Gary), Maurice (Nathalie), tes petits-enfants : Claudie (Jonathan), Mathieu (Kate), Émilie, Guillaume, Kathie (Julien), Simon (Caroline), Sarah ainsi que tes arrière-petits-enfants : Maxime, Justin, Olivier, Mylan, James-Victor, Preston, Caleb, Gabriel, Tristan et Samuel. Considérant les circonstances exceptionnelles que nous vivons, vous êtes déjà informés qu’il n’est pas possible pour le moment de se rassembler pour la tenue d’une célébration commémorative anniversaire. Le lieu, la date et l’heure d’une prochaine célébration commémorative anniversaire seront divulgués et ce, dès que l’accès à l’église sera permis. À cet égard, nous vous invitons à surveiller les prochaines publications pour connaître les détails de la célébration à venir.


Facebook Partager sur Facebook

Célébration commémorative anniversaire Mme Ghislaine CÔTÉ

Célébration commémorative anniversaire Mme Ghislaine CÔTÉ

Tout en douceur, il y a un an, tu as pris ton envol vers un autre monde et c’est toujours avec beaucoup d’émotion que nous pensons à toi. Ton souvenir, ta douceur et ta gentillesse resteront à jamais gravés dans le cœur de ceux que tu as côtoyés. Tes soeurs : Jeannette et Gisèle ainsi que tes neveux et tes nièces. Considérant les circonstances exceptionnelles que nous vivons, vous êtes déjà informés qu’il n’est pas possible pour le moment de se rassembler pour la tenue d’une célébration commémorative anniversaire. Le lieu, la date et l’heure d’une prochaine célébration commémorative anniversaire seront divulgués et ce, dès que l’accès à l’église sera permis. À cet égard, nous vous invitons à surveiller les prochaines publications pour connaître les détails de la célébration à venir.


Facebook Partager sur Facebook

Célébration commémorative anniversaire Mme Georgette BOUILIANNE, BERGERON

Célébration commémorative anniversaire Mme Georgette BOUILIANNE, BERGERON

Tout en douceur, il y a un an, tu as pris ton envol vers un autre monde et c’est toujours avec beaucoup d’émotion que nous pensons à toi. Ton souvenir, ta douceur et ta gentillesse resteront à jamais gravés dans le cœur de ceux que tu as côtoyés. La famille Considérant les circonstances exceptionnelles que nous vivons, vous êtes déjà informés qu’il n’est pas possible pour le moment de se rassembler pour la tenue d’une célébration commémorative anniversaire. Le lieu, la date et l’heure d’une prochaine célébration commémorative anniversaire seront divulgués et ce, dès que l’accès à l’église sera permis. À cet égard, nous vous invitons à surveiller les prochaines publications pour connaître les détails de la célébration à venir.


Facebook Partager sur Facebook

Célébration commémorative anniversaire M. Fernand GAGNON

Célébration commémorative anniversaire M. Fernand GAGNON

Tout en douceur, il y a un an, tu as pris ton envol vers un autre monde et c’est toujours avec beaucoup d’émotion que nous pensons à toi. Ton souvenir, ta douceur et ta gentillesse resteront à jamais gravés dans le cœur de ceux que tu as côtoyés. Ta soeur Julienne (feu Maurice Thibeault) ainsi que tes neveux et tes nièces : Marielle, Serge, André, Aril, Francine, Louise, Jocelyn, Chantal. L'ont précédé, son frère Charles-Eugène (feu Bertha Dugas) et sa soeur Alexina (feu Gérard Pineault). Considérant les circonstances exceptionnelles que nous vivons, vous êtes déjà informés qu’il n’est pas possible pour le moment de se rassembler pour la tenue d’une célébration commémorative anniversaire. Le lieu, la date et l’heure d’une prochaine célébration commémorative anniversaire seront divulgués et ce, dès que l’accès à l’église sera permis. À cet égard, nous vous invitons à surveiller les prochaines publications pour connaître les détails de la célébration à venir.


Facebook Partager sur Facebook
Pages :
Nous suivre